Dota Underlords : une mise à jour avec de nouveaux modes et héros

dota underlords icone jeu ipa iphone ipadLe jeu Dota Underlords (v1.0.278, 753 Mo, iOS 11.0) provient d'un mod populaire de Dota 2. Un mod, c'est la modification d'un jeu, pour créer un nouveau concept dans l'existant. Et concernant DOTA 2, c'est le studio de développement Drodo qui a eu la merveilleuse idée de créer un mod Auto Chess. Le MOBA se transforme alors en jeu d'échec à 8 joueurs qui confond jeu de plateau et cartes. 

Après une sortie officielle sur iOS et Android, les développeurs travaillent sur de nouvelles mises à jour et ajouts pour fidéliser la base importante de joueurs. 

Depuis hier, il est possible de retrouver une mise à jour importante qui apporte une nouvelle interface utilisateur, de nouveaux modes, de nouveaux héros et bien plus. 

dota underlords duo

Dota Underlords se dote d'une belle mise à jour

"The Big Update" apporte beaucoup de nouveaux contenus et améliorations à Dota Underlords, dont la principale n'est autre que l'arrivée des Underlords Anessix et Hogben, qui dirigeront votre équipe avec des pouvoirs spéciaux. 

Hobgen est un pyromane qui attaque à distance, tandis que Anessix invoque des démons et soigne ses coéquipiers !

On retrouve également un nouveau mode de jeu intitulé Duos, qui confronte 8 équipes de deux joueurs, avec une coopération primordiale pour pouvoir l'emporter. 

Le mode Freestyle est un jeu sur mesure dans lequel vous définissez rapidement vos propres règles pour tester différentes stratégies. Une bien belle mise à jour qui risque de pousser le jeu encore plus loin dans le monde des jeux mobile.

Télécharger l'app gratuite Dota Underlords



dota underlords capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus