Dota Underlords : Valve confirme l'arrivée d'une bêta sur iOS

auto-chess-origin ipa ipad iphoneSi vous suivez de manière régulière l'actualité des jeux vidéo, vous n'êtes pas sans savoir que quelques semaines en arrière, au sein du jeu Dota 2, un mod a fait beaucoup parler de lui. 

Pour les néophytes d'entre vous, qu'est-ce qu'un mod ? On parle de la modification d'un jeu, pour créer un nouveau concept dans l'existant.

Un studio de développement du nom de Drodo a eu la merveilleuse idée de créer un mod Auto Chess : ce dernier transforme le MOBA en jeu d'échec à 8 joueurs qui confond jeu de plateau et cartes. 

dota underlords

Valve va lancer son propre mode Auto Chess

Chaque joueur possède une île et doit donc la développer avec des éléments de Dota 2 pour remporter la victoire. Si les développeurs du jeu ont tenté de faire un partenariat avec les créateurs de ce fameux mode, un accord n'a pas été trouvé, obligeant Valve à développer sa propre version. 

Et c'est là que naquit Dota Underlords, fameux jeu de stratégie qui reprend le concept et qui sera disponible sur Steam, Android et iOS. Si un accès anticipé est déjà disponible sur les ordinateurs, une version bêta arrivera sur les mobiles très prochainement :

Étant donné que le jeu est en plein développement, l'aperçu et la bêta ouverte ont un point commun important : nous allons avoir besoin de votre aide pour rendre le jeu aussi bon que possible pendant que nous travaillons sur la Saison Une.

Le studio devrait communiquer dans les prochains jours sur la façon de rejoindre la bêta ! En attendant, il faut savoir que le jeu de Drodo est disponible officiellement sur l'App Store, et permet de se faire une belle petite idée sur ce qu'est le mod Auto Chess

Télécharger le jeu gratuit Auto Chess:Origin



 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus