PUBG Mobile : le système anti-triche se met à jour...

pubg mobile icone jeu ipa iphone ipadNouvelle mise à jour à venir du côté du jeu populaire PUBG MOBILE (v0.15.0, 2,2 Go, iOS 9.0) avec la mise en place future d'un nouveau système anti-triche ! En effet, le Battle Royale est encore trop sujet à des cas de tricheries en jeu, ce qui a tendance à agacer les joueurs...

Du coup, les développeurs se sont lancés dans une lutte incessante pour lutter contre les pirates informatiques et l'utilisation illicite de logiciels suspects.

Ainsi, la nouvelle version du système sera en mesure de détecter et bannir les joueurs suspects en temps réel.  

pubg

PUBG Mobile lutte toujours et encore contre la tricherie

Le système anti-triche va se mettre à jour du côté de PUBG MOBILE avec une technologie de détection avancée en temps réel. Cette dernière mise à jour est capable d'analyser les logiciels suspects et toutes les données de jeu modifiées pour pouvoir bannir les petits malins.

Pour ce faire, le jeu utilise une vaste bibliothèque pour faire des recherches croisées de logiciels douteux, pour "créer un environnement de jeu juste et sain".

Vincent Wang, directeur général de Global Publishing chez Tencent Games, a déclaré : 

Nous sommes extrêmement fiers du jeu sur lequel nous travaillons tous les jours et les tricheurs gâchent tout notre travail. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour garder les tricheurs hors de notre jeu autant que possible, et des centaines de membres de l’équipe sont dédiés à cette tâche.

Source

Télécharger l'app gratuite PUBG MOBILE



pubg mobile capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. maxime2712 - iPhone

31/10/2019 à 18h29 :

Mouais, ensuite les pirates auront des nouveaux anti ban donc au pire mouais pourquoi pas

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus