PUBG Mobile : la version 0.13.5 arrive avec le système de saison amélioré

pubg-mobile ipa ipad iphoneLa nouvelle version 0.13.5 de PUBG MOBILE (Stratégie / Action, v0.13.0, 2.2 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...) est actuellement en cours de déploiement sur iOS et Android.

Pour faire simple, on retrouve un système de saison amélioré, une nouvelle arme, de nouveaux fonds d'écran, mais surtout la possibilité de souscrire au Royale Pass de la saison 8. 

pubg 0.13.5

PUBG Mobile prépare l'arrivée de la version 0.13.5

Les développeurs de PUBG MOBILE semblent avoir mis l'accent sur la version iOS dans la nouvelle version 0.13.5, étant donné qu'avec cette mise à jour, il sera possible de télécharger les mises à jour dans le jeu en arrière-plan, mais uniquement sur les appareils à la Pomme. 

C'est à dire ? Lorsque le téléchargement de nouvelles données doit se faire, vous pouvez minimiser le jeu, et utiliser d'autres applications. On retrouve également l'arme PP-19 et la possibilité d'anticiper la saison 8 en souscrivant dès à présent au Royale Pass. 

La mise à jour arrivera dans les prochaines heures sur l'App Store !

Télécharger le jeu gratuit PUBG MOBILE



pubg-mobile ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. yanno - iPhone

16/07/2019 à 12h35 :

Toujours pas le support des manettes ?
Merci.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus