PUBG Mobile : lancement de la saison 13 du Royale Pass

pubgm miramar en ebullition icone jeu ipa iphone ipadLa semaine dernière, nous apprenions que les développeurs de PUBG Mobile (v0.18.0, 2,3 Go, iOS 9.0) mettaient à jour le célèbre Battle Royale pour apporter notamment une refonte de la carte Miramar.

En effet, cette dernière propose désormais plus de zones, de nouveaux objets et un climat... capricieux ! Cette update de la carte n'était autre que le prémisse de l'arrivée de la saison 13 du Royale Pass.

La belle nouvelle, c'est que le coup d'envoi vient d'être donné, et que cette dernière apporte quelques changements.

pubg carton rangers

PUBG Mobile : la saison 13 apporte de la nostalgie

Pour sa nouvelle saison du Royale Pass, les développeurs de PUBG Mobile misent sur la nostalgie en arborant le thème 'Toy Playground' ! Se basant donc sur les jouets de notre enfance, il sera possible de débloquer une variété de skins d'équipement et de tenues rappelant les joies de certains d'entre eux.

Les stars de cette saison ne sont autres que les Carton Rangers qui pourront se débloquer au fil des niveaux, à condition d'acheter le Battle Pass de cette saison. 

Quand ils atteindront le niveau 50, les joueurs pourront choisir entre le Ice Ranger et le Fire Ranger. S'ils atteignent le rang 100, ils s'empareront de l'ensemble Ultra Defender.

 

Télécharger le jeu gratuit PUBGM - Miramar en ébullition



pubgm miramar en ebullition capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus