La semaine de l'eSport mobile : Clash Royale, Critical Ops, PUBG

Sorties jeux du jeudi iphone ipad Chaque semaine, nous le constatons encore un peu plus, l'eSport prend une place de plus en plus grande sur nos mobiles. 

Et ça se comprend, grâce à nos appareils portables et Internet, tous les joueurs peuvent s'y essayer à tout moment et parvenir à se projeter sur le devant de la scène. 

C'est pour cela que nous avons décidé de faire un article récapitulatif hebdomadaire, pour un résumé condensé sur l'actualité eSport !



semaine esport
 

Critical Ops

critical-ops ipa ipad iphoneBelle nouvelle du côté du jeu Critical Ops qui vient de franchir la barre impressionnante du million de joueurs actifs tous les jours. Une belle prouesse pour le studio Critical Force, derrière ce jeu qui s'apparente à un Counter Strike sur mobile. 

Le jeu a été téléchargé plus de 34 millions de fois et plus d'un demi-million de vidéos sur le jeu sont présentes sur YouTube. Le serveur Discord de Critical Ops est également l'un des plus grands au monde avec plus de 50 000 membres.

Veli-Pekka Piirainen, CEO du studio, a déclaré :
"L'année 2017 a été phénoménale pour nous. Notre jeu est devenu l'un des jeux eSports mobiles en vogue et notre équipe a quadruplé durant l'année dernière."

 

Télécharger gratuitement Critical Ops



critical-ops ipa ipad iphone
 

Clash Royale

clash-royale ipa ipad iphoneEncore des nouvelles du merveilleux jeu de Supercell, Clash Royale, avec l'arrivée d'une nouvelle carte légendaire : l'Archer Magique. Comme lors de chaque sortie de nouvelles cartes, un événement spécial Draft est disponible en ligne, offrant la possibilité aux joueurs de gagner la carte.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

 

Télécharger gratuitement Clash Royale


clash-royale ipa ipad iphone

PlayerUnknown's Battlegrounds

Encore une fois, PUBG fait parler de lui : selon Pocket Gamer, les deux jeux mobiles officiels (PUBG: Exhilarating Battlefield et PUBG: Army Attack) ont été les jeux les plus téléchargés de l'App Store entre le 9 et le 10 février, alors qu'ils ne sont disponibles qu'en Chine!

Un tel engouement est tout bonnement impressionnant, on ose même pas imaginer l'explosion lorsque ces deux jeux seront disponibles dans le monde entier...

Retrouvez notre article à cette adresse

pubg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus