Tales of Crestoria : la sortie mondiale retardée après 2019

sword-art-online-memory-defrag ipa ipad iphoneMauvaise nouvelle pour les amateurs de la série vidéoludique de Bandai Namco, Tales of, puisque le nouvel opus portant le nom de Tales of Crestoria qui est bel et bien prévu pour sortir dans le monde entier, voit sa date de sortie repoussée.

Annoncé tout d'abord au public japonais, nous apprenons aujourd'hui que les développeurs qui travaillaient sur une localisation anglaise en prévision d'un lancement global, n'ont pas le choix que de le repousser après 2019.

La sortie de Tales of Crestoria retardée

Selon un billet publié sur le blog officiel du jeu, ce retard est dû à l'amélioration de la qualité de cette version : pour rappel Tales of Crestoria présente une distribution originale contrairement aux précédents jeux pour mobiles. On retrouve ainsi Kanata Hjuger, Misella, Vicious, Aegis Alver, Yuna Azetta et d’autres personnages originaux.

Sous la forme d'un free-to-play, le jeu Tales of Crestoria nous permettra de découvrir l'histoire de Kanata et de Misella au sein d'une société dystopique. Pour le moment, nous n'avons que très peu d'informations concernant le jeu, si ce n'est qu'il devait sortir au cours du mois de décembre 2019. 

Cependant, les caractéristiques du jeu et une possible nouvelle date de sortie seront dévoilées au cours de ce même mois...

Télécharger gratuitement SWORD ART ONLINE Memory Defrag



sword-art-online-memory-defrag ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. nino - iPhone

03/11/2019 à 16h20 :

On s’en fout c’est un jeu de merde

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus