Tales of Crestoria : le jeu est reporté indéfiniment

tales of crestoria icone jeu ipa iphone ipadQu'en voilà une mauvaise nouvelle... L'un des jeux les plus attendus en cette année 2020 vient d'être retardé sans que l'on sache la durée de celui-ci... Annonce en 2018 par Bandai NamcoTales of Crestoria devait sortir ce mois-ci et était même déjà disponible en précommande sur l'App Store et le Play Store.

Hélas, les fans de la série Tales of vont encore devoir patienter puisque le RPG nippon n'a désormais plus de date de sortie. Une annonce faite par le studio au travers du réseau social Twitter, qui a provoqué le désarroi des joueurs. 

Tales of Crestoria est reporté par Banda Namco

 

Comme on peut le comprendre, des ajustements finaux sont en cours, mais prennent plus de temps que prévu. Pour le moment, la fiche App Store du jeu indique la date du 22 juillet, mais elle peut être changée une nouvelle fois. 

Bandai Namco avait déjà fait le coup à l'époque puisque Tales of Crestoria devait sortir en 2019, avant de connaitre un gros report. Cependant, avec des retours encourageants du studio et la mise en place des précommandes, on ne pouvait pas prédire une nouvelle fois un retard. 

Sous la forme d'un free-to-play, le jeu Tales of Crestoria nous permettra de découvrir l'histoire de Kanata et de Misella au sein d'une société dystopique. 

Télécharger gratuitement SWORD ART ONLINE Memory Defrag



sword-art-online-memory-defrag ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus