Tales of Crestoria : le RPG mobile en précommande sur iOS et Android

tales of crestoria icone jeu ipa iphone ipadTales of Crestoria sait se faire désirer. Après avoir été annoncé en septembre 2018 puis repoussé fin 2019, le jeu de Namco Bandai est presque disponible. Depuis cette nuit, le RPG nippon s’affiche sur l’App Store et le Play Store à la rubrique « précommande ». Une bonne nouvelle qui nous donne un meilleur aperçu et surtout une date de sortie positionnée au 30 juin prochain.

Regardez le trailer vidéo :

TALES OF CRESTORIA : un nouveau jeu de rôle sur mobile

Tales of Crestoria est une toute nouvelle aventure Tales taillée pour le mobile. En effet, bien que l’univers soit reconnaissable, il s’agit d’un monde original de la série Tales, avec une histoire dramatique et de nouveaux personnages ! Cette aventure animée lève le voile sur Kanata et ses alliés se battent pour survivre dans le monde fantastique de Crestoria tout en portant le poids de leurs péchés passés. Ils sont d’ailleurs considérés comme des transgresseurs par leurs concitoyens.

Tales of Crestoria allie un gameplay JRPG au tour par tour classique avec une histoire où la morale a une place prépondérante. Comme dans tout RPG stratégique, il faudra former une équipe, faire progresser ses membres et défaire de nombreux ennemis.

La réalisation 3D est superbe, tout comme l’ambiance générale du titre avec de vrais acteurs pour les voix par exemple.

Reste à voir le modèle économique qui est un freemium avec des in-apps pour progresser plus vite.

Rendez-vous le 30 juin sur iPhone, iPad et Android !

Télécharger le jeu TALES OF CRESTORIA



tales of crestoria capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus