Next Music App : Il devient plus facile de profiter des musiques que vous aimez

next music app icone app ipa iphoneNext Music App est une toute nouvelle application qui est destinée aux utilisateurs Apple Music. Son fonctionnement est simple et vous permet d'obtenir la lecture de musique, que vous avez envie d'entendre ! Parce qu'une lecture aléatoire ne nous satisfait pas toujours, Next apporte une solution plus poussée et plus intelligente.
 

Next une app qui va jouer que vos musiques favorites

Cette toute nouvelle application avec une interface simple, fluide et intuitive, doté d'un système d'intelligence un peu spécial. Nommée "Magic DJ", cette fonction va scanner toute votre bibliothèque Apple Music, va repérer les musiques que vous avez tendance à le plus écouter et va créer une playlist de vos morceaux préférés.
Une fois l'application installée, celle-ci sera en constante analyse pour connaître vos goûts musicaux.

next

L'application propose aussi d'autres playlists

Vous aurez donc la liste des musiques que vous préférez, mais aussi la playlist des musiques que vous n'avez pas ou presque jamais écoutée, mais qui sont pourtant dans votre bibliothèque Apple Music. La liste s'appelle "Never Played".
Next propose aussi une playlist des musiques que vous avez préférés il y a plusieurs mois, voir plusieurs années. Celle-ci s'appelle "Forgotten Songs".
Le développeur Sorcererhat annonce qu'il va enrichir l'intelligence de son application, afin de proposer de nouvelles liste de lecture dynamique.

Next est disponible sur l'App Store français.

Télécharger Next à 5,49 €



next music app capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Protocolex

01/11/2019 à 11h17 :

Alors là....payer Apple music puis payer encore pour une Playlist adaptée à ses goûts?
Il y a de l'abus...
Heureusement que d'autres plateformes comme Spotify existent et montrent la voie avec un tout en 1 cohérant.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus