Music Year in Review : découvrez vos musiques de l'année 2018 sur Apple Music

music-year-in-review ipa iphoneUne nouvelle application vient de voir le jour, et devrait plaire aux utilisateurs d'Apple Music. Peut-être connaissez-vous la fonctionnalité "Année en musique" de Spotfy ? Cette dernière permet de faire un bilan de votre année musicale en dévoilant des statistiques sur vos habitudes.

Malheureusement non-disponible sur le service de la Pomme, l'application Music Year in Review (App, iPhone, v1.0.2, 1/5, VO, 14 Mo, iOS 11.0, iInnovate) permet de palier à ce manquement.

Music Year in Review affiche votre année musicale

Ainsi, l'application analyse vos données présentes sur Apple Music pour vous proposer un petit bilan sur votre année 2018. Vous aurez ainsi votre top genre musical, votre artiste préféré, votre morceau préféré ou encore le top 5 de vos morceaux...

Cependant, certains utilisateurs signalent un crash de l'application dans le cas où vous n'avez pas assez de données. Il faut savoir que l'application est gratuite !

Télécharger gratuitement Music Year in Review



music-year-in-review ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus