Air France Music : découvrez des musiques en réalité augmentée

air-france-musicAir France Music (App, 3.5 étoiles - 11 votes, VF, 2.9 Mo) renouvelle avec la réalité augmentée et propose un concept assez sympa pour découvrir de nouvelles musiques.

Pour cela, levez votre iphone vers le ciel avec la vue caméra et trouvez ainsi des morceaux cachés, dont des titres inédits exclusifs.


Une fois votre petite note de musique repérée dans le ciel, visez-la et écoutez la chanson ! Chose intéressante, les playlists changent dans chaque pays, du coup les voyageurs réguliers pourront découvrir encore plus de morceaux.

L'app contient également un quizz pour tenter de gagner des cadeaux, et pour célébrer le lancement de l’appli, vous avez même la possibilité d’écouter en avant première les derniers titres de François & The Atlas Mountains, Eugene Mc Guinness, Villagers, Melody’s Echo Chamber ou encore Electric Guest.

Télécharger gratuitement Air France Music
air-france-music

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. SfJo - iPhone

16/11/2012 à 21h47 :

vous avez même la possibilité d'écouter en avant première les derniers titres de François et The Atlas Mountains, Eugene Mc Guinness, Villagers, Melody's Echo Chamber ou encore Electric Guest.

c est qui? des groupes roumains?
ils on du payer cher pour les avoir en exclu!

4. Mattbarmomoli99 - iPhone

15/11/2012 à 19h49 :

C'est vrai, c'est une super app, le concept est innovant.

3. cosφ - iPhone

15/11/2012 à 10h57 :

Il y a aussi une nouvelle appli Apple :
ça s'appelle SBsettings, et pour l'utiliser,
il faut se mettre l'iPhone dans le...

2. Kev75

15/11/2012 à 10h28 :

@Cqt - iPhone : moi ça ne me dérange pas : tu n'es pas obligé d'autoriser l'app à faire quoi que ce soit... Super app sinon merci !

1. Cqt - iPhone

15/11/2012 à 10h27 :

A boycotter, car je suis contre les applis qui vous obliger a vous connecter a un réseau social de bouse. J'en est marre de face " de crotte" pardon je voulais dire book

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus