Adobe Illustrator est disponible en bêta sur iPad

adobe illustrator draw icone app ipa ipad iphoneSi Adobe propose Photoshop en version presque complète sur iPad depuis ce matin, la firme spécialisée dans les outils de création vient d'annoncer Illustrator, l’outil de dessin vectoriel. Les rumeurs en provenance de Bloomberg sont donc confirmées.
 

Adobe Illustrator en version complète sur iPad en 2020

La célèbre application de dessin vectoriel n'est pas seulement annoncée, elle est dores et déjà accessible sur iPad, en version bêta pour quelques personnes. Sa sortie mondiale est prévue pour 2020.

Sans surprise, Adobe a fait comme pour Photoshop, à savoir une app complètement réécrite pour iPadOS et qui se veut aussi complète que la version PC ou Mac.

Tous les outils, les menus et autres options sont donc de la partie, tout comme le support de l'Apple Pencil. Par contre, pour ne pas décevoir une seconde fois ses fans, Adobe parle d'une app réimaginée pour l'ère mobile et non pas du "vrai" Illustrator porté du Mac à l'iPad.

illustrator ipad adobe header


Voici les points mis en avant :

  • Connexion transparente entre vos appareils : tout ce que vous créez dans Illustrator peut être enregistré dans Creative Cloud, ce qui signifie que vous pourrez créer sur votre bureau et votre iPad.
  • Puissance et précision : Travaillez avec des fichiers Illustrator sans perdre les détails et la précision attendue. Vous pourrez commencer sur votre Mac et terminer sur votre iPad.
  • Expérience intuitive : nous repensons l’interface pour vous aider à gagner du temps et à rendre Illustrator plus simple et plus naturel à utiliser.
  • Exploitez l'interface de la tablette : bénéficiez d'éléments tels que l'appareil photo et le crayon Apple pour présenter vos conceptions dans de nouveaux lieux. Par exemple, vous pouvez prendre une photo d'une esquisse dessinée à la main et Illustrator sur iPad vous aidera à la transformer en formes vectorielles.


Ce logiciel sorti en 1987 constitue un complément idéal à Photoshop pour la partie vectorielle. Même si ce dernier a intégré de nombreuses fonctionnalités de son cousin, Illustrator reste plus pointu et plus complet.

Source

Télécharger l'app gratuite Adobe Illustrator Draw



adobe illustrator draw capture app ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus