Adobe Illustrator bientôt en version complète sur iPad

adobe illustrator draw icone app ipa ipad iphoneSi Adobe propose déjà Illustrator Draw sur iOS, la firme spécialisée dans les outils de création va surtout apporter une version complète de Photoshop très bientôt. Bien qu’un peu plus limitée au départ que la version Mac, l’application Photoshop pourrait être suivie par Illustrator, l’outil de dessin vectoriel.
 

Adobe Illustrator en version Pc / Mac sur iPad Pro ?

Selon Bloomberg, la nouvelle app d’Adobe serait donc Illustrator sur nos iPad Pro, avec une annonce prévue pour la conférence Max le mois prochain. Le lancement devrait de faire courant 2020.

Ce logiciel sorti en 1987 constitue un complément idéal à Photoshop pour la partie vectorielle. Même si ce dernier a intégré de nombreuses fonctionnalités de son cousin, Illustrator reste plus pointu et plus complet.

Sans surprise, la version iPad reprendra les principaux outils que l’on connaît sur ordinateur. L’idée est de supporter l’Apple Pencil et pourquoi pas donc aussi les « petits » iPad.


En attendant confirmation, il reste l’app Illustrator Draw qui est plus limitée mais qui permet déjà de dessiner sur tablette :

 

Télécharger l'app gratuite Adobe Illustrator Draw



adobe illustrator draw capture app ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Alibi640 - iPhone

22/10/2019 à 13h26 :

Un peut tard, en plus va être plus chère que affinity je parie

1. Olac - iPhone premium

22/10/2019 à 09h58 :

Si c’est comme la promesse de Photoshop, on a pas gagné. Heureusement qu’il y a Affinity !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus