Apple TV+ : L'acteur Adam Scott sélectionné par Apple pour le thriller "Severance"

apple tv plus iconNous ne sommes pas forcément mis au courant, mais les tournages et les projets pour Apple TV+ s'enchaînent à un rythme très rapide. Quelques fuites d'informations arrivent jusque dans nos oreilles et à chaque fois ça promet des créations originales fantastiques. La dernière série qui va très bientôt commencer son tournage a tout particulièrement attiré notre attention !
 

Severance, la série Apple à l'excellent casting

"Severance" c'est le nom de la prochaine production Apple. Il s'agira d'un thriller bien rodé qui se passera sur le lieu de travail d'une entreprise, c'est exactement le style de série qui s'annonce être angoissante, avec du suspens et de l'action. Pour diriger le projet, c'est l'acteur Adam Scott déjà vu dans le film "La vie rêvée de Walter Mitty", la série "The Good Place", le film "Ghosted", qui a été sélectionné par l'équipe Apple TV+.

adam scott et ben stiller

Ben Stiller à la production

Apple se fait plaisir ! C'est le célèbre Ben Stiller qui sera à la production de "Severance", pour ce poste important, il va être accompagné de Dan Erickson.

Aucune date de lancement n'a été annoncée, mais on pense que la série sera disponible fin de l'année 2020, au plus tôt peut-être à la rentrée. Apple a commandé une saison entière, composée de 10 épisodes pour commencer. Si elle est suivie par les abonnés Apple TV+, une seconde saison sera probablement commandée.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus