Disney+ : le VPN battu par le service de streaming (màj)

disney icone app ipa iphone ipadLe lancement officiel du nouveau service de streaming Disney+ est désormais officiel aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas ! 

Ainsi, les premiers chanceux peuvent mettre la main sur l'impressionnant catalogue de 7 500 émissions de télévision et films dont Les Simpson, The Mandalorian ou encore le contenu Marvel. 

Un véritable mastodonte qui débarque pour faire face à Netflix en proposant un faible coût de 6,99$ par mois et la possibilité à quatre personnes de regarder un contenu différent en même temps. 

Une offre qui risque de faire mal sur le marché, très mal, à tel point que nombreuses sont les personnes à se demander si il est possible d'accéder au service via l’astuce classique du VPN. La réponse est : oui et non...

disney plus logo

Disney+ gagne sa lutte contre les VPN... pour le moment ?

Ils sont malins chez Disney, et ils savaient qu'en lançant leur service dans seulement 3 pays et en faisant patienter les autres jusque mars 2020, ils allaient faire face à des tentatives d'inscriptions via un VPN. 

Pour avoir testé la démarche, l'inscription se fait parfaitement en utilisant la méthode habituelle : on télécharge l'app en passant par un compte US sur App Store, puis en sélectionnant une adresse de domiciliation publique aux États-Unis, comme un hôtel. 

Seulement, c'est après que ça coince : que ce soit un compte PayPal ou une carte bancaire virtuelle (N26 ou Revolut), il est impossible de passer la phase de l'abonnement. En effet, il faut absolument des données bancaires provenant du pays ciblé, sous peine de se faire éjecter plus vite que prévu. 

Du coup, bien qu’on puisse voir cette image, on ne peut pas aller très loin :

disney plus header inscription

Peut-être qu'une solution sera trouvée dans les prochaines heures, ou les prochains jours, mais en attendant, Disney semble gagner son bras de fer contre les VPN...

Mise à jour du soir : nous avons trouvé une solution pour avoir Disney Plus en France et ailleurs.

Télécharger l'app gratuite Disney+



disney capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. loulo0908

14/11/2019 à 01h37 :

Pour la souscription il faut un compte us un PayPal us et rester jusqu'à l'activation de labo Disney le store américain et bien sure un Vpn une fois fait profiter de votre offre de 14 jours gratuit pour vous dire c'est juste géniale

9. carlito - iPhone premium

13/11/2019 à 07h50 :

@DevIOS - iPhone premium
Un compte PayPal ? Comment c’est possible ?

8. DevIOS - iPhone premium

13/11/2019 à 07h45 :

@carlito - iPhone premium
J’ai réussi, avec NordVPN, et un compte paypal

7. carlito - iPhone premium

12/11/2019 à 13h24 :

Pareille pour moi, j’ai l’application mais à l’ouverture Disney me dit que la localisation n’est pas valide ( j’ai essayer avec TunnelBear, pas encore avec NordVPN )
Des infos ? Quelqu’un a réussie sérieusement ou pas ?

6. Mac Douglass Jefferson - iPhone premium

12/11/2019 à 12h53 :

@Artifix_ - iPhone premium

Pour ma part au moment de souscrire ils me disent que l’application a été téléchargé avec un compte différent (autre que mon compte français avec lequel je veux souscrire). Je suis donc obligé de passer sur mon compte US pour m’abonner et là ça coince car ni mon PayPal ni ma carte ne sont domiciliés au US...

5. carlito - iPhone premium

12/11/2019 à 12h20 :

Le catalogue est intéressant ?

4. Artifix_ - iPhone premium

12/11/2019 à 12h13 :

@capcop9 - iPhone
La plupart des contenus dont les nouveau le sont.

3. capcop9 - iPhone

12/11/2019 à 11h28 :

On peut avoir sa en français ?

2. DevIOS - iPhone premium

12/11/2019 à 10h57 :

Bah moi ça marche les gars mdrrr

1. Artifix_ - iPhone premium

12/11/2019 à 10h54 :

La solution est toute simple il faut mettre une région dans l’appstore qui permet de télécharger l’application. Et une fois arrivé à la finalisation du compte Disney il faut changer le pays du compte dans l’appstore. Puis on pourra faire la transaction correctement avec une carte ou compte PayPal de votre pays.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus