Apple TV+ a battu un record d'audience le week-end dernier grâce au film Palmer

apple tv plus iconC'est la toute dernière production originale Apple, Palmer le film avec Justin Timberlake a permis au service de streaming de battre un record d'audience lors du dernier week-end du mois de janvier. Selon un rapport de Variety (car Apple ne communique pas ses propres audiences), ça a été deux jours historiques où le nombre de connexions à Apple TV+ a littéralement explosé !

Palmer, un film pas comme les autres

Palmer raconte l'histoire d'un ancien détenu qui sort de prison après de longues années derrière les barreaux. Il va aller vivre chez sa grand-mère qui habite à quelques kilomètres de la prison, celle-ci est propriétaire d'une caravane qu'elle loue juste à côté de chez elle. Sa locataire, une mère de famille toxicomane va partir en abandonnant son enfant. Celui-ci va être gardé par la grand-mère et Palmer (joué par Justin Timberlake). L'ancien détenu va se lier d'amitié avec l'enfant qui a un comportement assez inhabituel par rapport aux autres enfants de son âge.

Palmer est un film touchant et émouvant. Chaque scène a minutieusement été travaillée pour être réaliste, mais aussi vous atteindre émotionnellement. En un mot, Palmer est incroyable.
Ce film original Apple a visiblement été victime du succès du bouche-à-oreille puisque sans campagne publicitaire de grande ampleur, Palmer a permis à Apple TV+ de réaliser son plus gros pic d'audience depuis son lancement en novembre 2019.

palmer apple tv

Pendant tout le week-end, Apple TV+ a enregistré une augmentation de 33% des abonnés qui regardaient un contenu du catalogue. Si Palmer a permis ce record, d'autres programmes très attendus comme la saison 2 de Dickinson et Servant ont aidé à réaliser cette belle performance. La nouvelle création originale Losing Alice a aussi été le centre de l'attention, de nombreux abonnés Apple TV+ ont été curieux et ont lancé le premier épisode ce week-end.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 lecanar - iPhone premium

02/02/2021 à 19h03 :

@Mediadirect - iPad
Ça reste leur propre record. 😅

1 Mediadirect - iPad

02/02/2021 à 07h39 :

Audience explosé ? Faut pas exagérer !
+33% pour un service de streaming que représente à peine 3% des parts du marché, c’est vraiment très peu. Et rappelons-le: la plupart sont sur le service parce c’est offert par Apple !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.