Romancing SaGa 3 : la remasterisation est de sortie sur l'App Store

romancing saga 3 icone jeu ipa iphone ipadSi vous êtes un amateur de longue date de jeux japonais, peut-être connaissez-vous déjà la saga Romancing SaGa, dont le premier opus est sorti en 1992.

Depuis, nous avons eu le droit au remake du second volet sur nos mobiles et Nintendo Switch, et plus précisément en fin d'année 2017. Mais, aujourd'hui, on va parler de la remasterisation du sixième (oui, oui) jeu de la licence, sorti en 1995 sur Super Famicom, et certainement le plus gros succès de la franchise avec 1,3 million d'exemplaires uniquement au Japon. 

Aujourd'hui, Romancing SaGa 3 (v1.0, 769 Mo, iOS 9.0) fait son arrivée sur l'App Store dans une remasterisation occidentale, pour la première fois de son histoire. 

Romancing SaGa 3 fait son arrivée sur l'App Store

Après avoir fait son arrivée sur PlayStation 4Xbox One, Switch, PS Vita et PC, c'est au tour des mobiles d'avoir le droit d'accueillir le jeu de rôle haut en couleur pouvant s'apparenter aux célèbres Final Fantasy.

Outre une amélioration des graphismes, on retrouve un nouveau donjon baptisé Phantom Maze et un nouveau mode de jeu, le New Game+. À l'occasion de cette sortie, Square Enix a également révélé que le jeu mobile Romancing SaGa Re;universe, qui fait un carton au Japon, aura le droit à une exportation à l'international en 2020. 

 

Télécharger Romancing SaGa 3 à 24,99 €



romancing saga 3 capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus