Romancing SaGa Re;UniverSe : sortie le 23 juin sur iOS

romancing saga re universe icone jeu ipa iphone ipadAnnoncé en février, Romancing SaGa Re;UniverSe va bientôt nous arriver sur iOS.

Si Square Enix nous offrait une remasterisation du jeu Romancing SaGa 3 sorti en 1995 sur Super Famicom, fin 2019, les développeurs veulent nous faire connaitre toute la SaGa en Occident avec le jeu Romancing SaGa Re;UniverSe pour une sortie durant l'année 2020. 

La belle nouvelle, c'est que le JRPG est désormais disponible en précommande sur l'App Store !

Romancing SaGa Re;UniverSe : en précommande sur l'App Store

Le monde est prisonnier d'un cycle destructeur : tous les trois cents ans, l'avènement de Morastrum apporte la ruine et sonne le glas de toute existence. Les Sinistraux et leurs légions se rassemblent... vous dresserez-vous contre eux ? Découvrez une histoire digne d'une épopée emmenée par un ensemble de personnages hors du commun alors que vous réunissez une équipe de héros !

Romancing Saga Re Universe est un jeu de rôle stratégique en pixel art avec une belle profondeur tactique lors des combats.

C'est donc le 23 juin prochain qu'il sera possible de jouer à ce free to play prometteur ! Espérons qu'il n'y ait pas de report d'ici là !

Télécharger le jeu Romancing SaGa Re;UniverSe



romancing saga re universe capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus