Romancing SaGa Re;Universe : en bêta fermée avant une sortie cet été

romancing saga re universe icone jeu ipa iphone ipadEn novembre dernier, le célèbre studio Square Enix nous offrait une remasterisation du jeu Romancing SaGa 3 sorti en 1995 sur Super Famicom. Connaissant un véritable succès à l'époque (1.5 million de ventes), le jeu a traversé les frontières pour la première fois !

Mais, les développeurs ne semblent pas vouloir s'arrêter là, tentant de faire connaitre sa série SaGa en Occident : ces derniers annoncent une traduction du jeu Romancing SaGa Re;Universe pour une sortie durant l'année 2020. 

Romancing SaGa Re;Universe entre en bêta fermée

Pour la petite histoire, le jeu Romancing SaGa Re;Universe est déjà disponible au Japon depuis 2018 où il rencontre à nouveau un certain succès. L'opus se déroule 300 ans après les événements de Romancing SaGa 3, avec un magnifique style pixel art !

Romancing SaGa Re;Universe devrait sortir cet été pour tous les appareils, mais les utilisateurs Android peuvent d'ores et déjà tenter leur chance pour accéder à la bêta privée du jeu, qui commencera fin-mars.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l'univers SaGa, il faut savoir que Square Enix a lancé un site web recensant tous les jeux disponibles en anglais. 

Télécharger Romancing SaGa 3 à 30,99 €



romancing saga 3 capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus