Civilization VI : la nouvelle extension Gathering Storm est disponible

sid meier s civilization R vi icone jeu ipa iphone ipadBelle nouvelle pour les joueurs de l'excellent Sid Meier's Civilization® VI (v1.2.0, 2,9 Go, iOS 12.0) puisque ce dernier vient de se mettre à jour pour accueillir une nouvelle extension conséquente.

Baptisée Gathering Storm, cette update va vous mettre face à des tempêtes, éruptions et autres catastrophes naturelles... Il s’agit de la seconde extension que le jeu a accueilli après la publication de Rise and Fall en début d’année.

Sid Meier's Civilization VI vous emmène au coeur de la tempête

Une nouvelle planète débarque dans le jeu de stratégie au tour par tour dans lequel vous tentez de bâtir un empire qui résistera au temps, et pas des moindres, puisque cette dernière va vous mettre face à des catastrophes naturelles pouvant vous balayer en quelques minutes. 

Pour aller vers la victoire, vous devrez ainsi développer des projets d'ingénierie, des technologies de pointe tout en négociant avec le Congrès mondial sur les questions environnementales.

Un nouveau facteur qui risque de vous amener quelques belles difficultés, mais également à repartir de bonnes bases : une fois la catastrophe passée et vos créations balayées, vous aurez l'opportunité de repartir de zéro...

Pour mettre la main sur l'extension, il faudra débourser 43,99€. 

Télécharger le jeu gratuit Sid Meier's Civilization® VI



sid meier s civilization R vi capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. srb - iPhone

22/11/2019 à 15h48 :

Ça va c’est pas chère ... 😂

1. ropi59 - iPhone

22/11/2019 à 12h41 :

Ca fait cher l’extension! Surtout que j’arrive deja pas a telecharger les precedentes....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus