Unleash the Light : nouveau RPG sur Apple Arcade

libere la lumiere icone jeu ipa iphone ipadUnleash the Light ou Libère la lumière en français vient de débarquer sur Apple Arcade, permettant au service de dépasser les 100 jeux après un peu plus de deux mois d'existence. Il s'agit d'un RPG enfantin.

Regardez le trailer vidéo du titre qui reprend les codes de Steven Universe :

Unleash the Light : le dernier titre sur Apple Arcade

Comme le disent les développeurs, c'est le moment de libérer la lumière. Pour cela, vous aurez le choix entre Steven, Grenat, Perle, Améthyste, Lapis Lazuli et Bismuth.

Après la sélection faite pour constituer une équipe d'aventuriers, il est possible de personnaliser le look mais surtout les capacités en fonction des batailles à mener. Oui, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un RPG, malgré son aspect enfantin.

Le jeu est plus profond qu'il n'y parait avec un côté tactique assez intéressant, notamment grâce aux fusions des forces des personnages qui aboutissent à de nouveaux gemmes comme Quartz Fumé, Pierre de soleil, et Quartz Arc-en-ciel 2.0.

Pour ne rien gâcher, les fans reconnaitront les voix originales dans une histoire coécrite par Rebecca Sugar. Si vous êtes intéressés, abonnez-vous à Apple Arcade pour jouer en illimité depuis un iPhone, iPad, Mac ou Apple TV.

 

Télécharger le jeu Libère la lumière



libere la lumiere capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. coupedkle - iPhone

27/11/2019 à 19h43 :

Un dessin animé pour promouvoir l’himosexualité lgbtq++++ bravo

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus