Okoo : l'application France Télévisions qui remplace les Zouzous

okoo dessins animes et videos icone app ipa iphone ipadFrance Télévisions vient de mettre à jour l'une de ses applications les plus connues, du moins du côté des parents et des enfants, puisqu'il s'agissait de l'application des Zouzous. Si vous l'ignorez, on parle bel et bien de l'application officielle contenant des dessins animés et du contenu jeunesse à destination des plus jeunes.

Cette dernière disparait pour laisser place à Okoo (v4.0.0, 32 Mo, iOS 11.0), nouveau modèle choisi par le groupe et qui s'offre, pour le coup, un nouveau design et un catalogue enrichi.

Le petit plus, c'est que l'application s'adapte selon l'enfant : on sélectionne l'âge, et le contenu s'affiche selon celui-ci. 

okoo app

Okoo remplace les Zouzous sur l'App Store

Disponible sur iOS et tvOS, l'application propose des dessins animés, des films et des documentaires pour une cible située entre 3 et 12 ans ! Okoo est dénuée de pubs, ou d'un quelconque tarif : le service est totalement gratuit compte plus de 2 500 vidéos. 

Pour les parents, et pour s'assurer que l'enfant ne reste pas trop longtemps devant les programmes, il est possible de configurer un minuteur entre 20 à 60 minutes.

Parmi les programmes, on retrouve Grizzy, Simon ou encore Les Lapins Crétins !

Télécharger l'app gratuite Okoo dessins animés et vidéos



okoo dessins animes et videos capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus