Apple Card : Apple explique le paiement en plusieurs fois d'un iPhone

apple cardC'est au mois d'octobre que Tim Cook avait dévoilé au cours d'une conférence téléphonique que l'Apple Card pourrait prochainement financer un iPhone jusqu'à 24 mensualités et le tout sans frais de dossier ou d'intérêt. Une bonne idée pour les personnes aux budgets serrés qui ont envie de s'acheter le dernier iPhone. Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur comment va fonctionner le paiement en plusieurs fois sans frais.

 

Apple décrit le fonctionnement dans l'app Wallet

Seules les personnes aux États-Unis qui ont déjà activé une Apple Card peuvent voir cette information. En bas de l'application Wallet, Apple a ajouté une nouvelle section dans "En savoir plus", celle-ci s'appelle "Versement mensuel de Apple Card". L'explication a la particularité d'être claire, puisqu'elle dévoile en intégralité comment vont fonctionner les versements mensuels d'une personne qui aura choisi de payer en plusieurs fois sans frais son iPhone via l'Apple Card.
Apple explique en priorité que le paiement mensuel sera inclus dans le paiement minimum chaque mois. Les versements mensuels qui paieront l'iPhone ne seront pas sujets aux intérêts, comme l'est le reste de votre solde.

apple card carte blanche header

Apple proposera aussi de s'avancer dans les mensualités. Si vous changez d'avis et ne souhaitez plus attendre 24 mois pour payer votre iPhone, mais souhaitez donner 3 mensualités d'un coup, c'est vous qui pourrez gérer comme bon vous semble. Tant qu'Apple a l'iPhone qui est payé, le reste semble avoir peu d'importance !

La nouvelle section visible sur Wallet n'indique cependant aucune date de lancement aux États-Unis. Pour rappel, Tim Cook avait déclaré ajouter le paiement en plusieurs fois sans frais via l'Apple Card "plus tard dans l'année". Comme l'année 2019 n'est pas encore terminée, les américains peuvent encore garder espoir.
Il est également possible qu'Apple étende le paiement en plusieurs fois sans frais aux appareils plus cher comme le MacBook Pro, l'iMac...

Pour l'instant en France, nous n'avons pas encore l'Apple Card. C'est assez mal parti pour qu'on l'est courant l'année prochaine, mais on se doute bien que dès que la firme californienne aura lancé son Apple Card en France et dans le reste de l'Europe, elle proposera aussi son paiement en plusieurs fois.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Tim64 - iPhone

08/12/2019 à 23h54 :

@rasta - iPhone
En général les remboursement anticipés total ou partiel sont inclus dans les lignes de crédit. Sans pénalité s’il s’agit de fonds propres

5. Garfield69

08/12/2019 à 18h03 :

@rasta - iPhone
Oui toi aussi tu dois pas savoir puisque je suppose que quand tu a besoin de quelques chose papa et maman sont pas très loin....

4. rasta - iPhone

08/12/2019 à 17h31 :

@Garfield69
Sauf que, avec une banque traditionnelle, ce n’est pas aussi simple... et ça, tu n’as pas l’air de le savoir...

3. Garfield69

08/12/2019 à 14h58 :

@hakz - iPhone :
C'est dingue tu viens de découvrir le principe d'une banque...

2. hakz - iPhone

08/12/2019 à 12h12 :

Mais franchement le coup de pouvoir moduler son paiement en plusieurs fois c’est magnifique en gros j’ai une prime bah vasi je rembourse plusieurs mois d’un coup bravo

1. 1biket - iPhone premium

08/12/2019 à 11h42 :

« C'est assez mal parti pour qu'on l'est courant l'année prochaine, »
Ouille ouille !
😀

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus