Apple propose le paiement en plusieurs fois sans frais !

Actu AppleVous avez envie de vous faire un petit ou un gros plaisir sur l'Apple Store en ligne, mais vous souhaitez alléger le paiement ? Choisissez le paiement en plusieurs mensualités, le tout sans aucun intérêt ! Apple ne propose pas cela souvent, c'est le moment d'en profiter.

Une offre du 5 décembre 2019 au 30 janvier 2020

Pour faciliter les paiements et générer plus de commandes, Apple a pris la décision de baisser le TAEG à 0% pendant plus d'un mois. La firme californienne informe que cela ne concerne que les commandes allant de 249€ jusqu'à 5 000€ sur la période définie. Si le montant de la commande est inférieur ou supérieur sur la fourchette de prix annoncé, le taux de 0% ne s'appliquera pas.

taeg a 0

La bonne nouvelle c'est que l'offre de financement à une durée limitée concerne l'ensemble des produits Apple. Si vous avez envie d'acheter l'iPhone 11 Pro Max, l'iPad Pro ou vous faire un gros plaisir en prenant le dernier MacBook Pro 16 pouces , vous pouvez le faire en prenant le financement en 6 mensualités ou en 12 mensualités.
Pour cela, il vous suffira de bien sélectionner "Paiement échelonné" lors de la validation de votre commande sur l'Apple Store en ligne. Une rapide vérification aura lieu et si le financement est validé, Apple vous envoie un mail pour confirmer le feu vert de l'offre de financement !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. laffranchi - iPhone

05/12/2019 à 16h55 :

Ils acceptent le financement 1 fois sur 2

1. kakahsbdb - iPhone

05/12/2019 à 15h29 :

N1Qu3 la Sofinco

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus