Adobe Lightroom permet l'importation directe de photos et l'exportation avancée

adobe lightroom icone app ipa iphoneLa fonctionnalité était très attendue par les nombreux utilisateurs de l'application Adobe Lightroom (v5.1.0, 209 Mo, iOS 12.3), et elle avait été annoncée par l'équipe le mois dernier. L'importation directe de photos est disponible depuis la nouvelle mise à jour de la très belle application de retouche. 

Ce n'est pas tout, puisque plusieurs autres nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées dans la nouvelle update, dont les options d’exportation avancées, l'amélioration des albums partagés et une compatibilité avec les derniers appareils photo et objectifs disponibles dans la version 12.1 d’Adobe Camera Raw.

Adobe Lightroom se met à l'importation directe de photos

Vous pouvez désormais importer directement du contenu à partir d’une carte SD ou d’un autre support joint après vous être connecté à votre iPhone ou iPad. 

Voilà une bien bonne nouvelle pour les utilisateurs de Lightroom, fonctionnalité qui nécessite iOS/iPadOS 13.2 ou une version ultérieure.

Du côté des options d’exportation avancées, il est désormais possible de contrôler toutes les caractéristiques d’une exportation, y compris le type de fichier (JPEG, TIF ou fichier d’origine), les dimensions en pixels, la compression, le filigrane, le nom de fichier, la netteté de sortie et l’espace colorimétrique.

La mise à jour est en cours de déploiement. Télécharger l'app gratuite Adobe Lightroom



adobe lightroom capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus