Apple baisserait de 25% la production de l'iPhone 11 Pro
- Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
Et si l’iPhone 12 était l’ennemi de l’iPhone 11 ? Logique si nous étions à l’été 2020, un peu moins trois mois après la sortie de ce dernier. Mais d’après certains analystes, l’ombre des iPhone 5G est déjà trop importante et nuit aux ventes. Alors qu’il faudra attendre pour découvrir 3,4 ou même 6 iPhone 12 selon les rumeurs, Apple aurait réduit la voilure de production des iPhone 2019.
Rosenblatt parle d’une baisse de 25% de la production d’iPhone 11 Pro
L’analyste Jun Zhang de Rosenblatt Securities qui avait évoqué hier les 6 modèles d’iPhone 12 (dont des versions 4G et le retour d’un « Plus ») rapporte cette fois qu’Apple a décidé de réduire la production des iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max d’environ 25% pour le premier trimestre 2020. Et comme si cela ne suffisait pas, la firme envisagerait également une baisse de 60% sur les deux trimestres suivants, incluant cette fois l’iPhone 11.
Pour l’analyste, la 4G serait morte et les clients attendraient de pied ferme les iPhone 5G. Rosenblatt contredit donc ses pairs qui assurent à 99% que la production d’iPhone 11 tourne à plein régime.
Vous y croyez vous ? Vous pensez qu’Apple va vendre nettement moins sur les neufs prochains mois ? Nous avons vu à plusieurs reprises que les performances de l’iPhone 11 Pro sont de premier ordre et qu’il figure dans quasiment tous les tops spécialisés. De plus, Apple n’a jamais été le meilleur dans la partie modem, et pourtant les clients ne s’en plaignent pas. Les capacités de téléchargements ont toujours été dans la moyenne, ce n’est pas un élément clé.
Source