Black Desert Mobile : le MMORPG est de sortie sur iOS / Android

black desert mobile icone jeu ipa iphone ipadAprès avoir connu un franc succès sur consoles et PC, le jeu Black Desert Online de Pearl Abyss, nous est arrivé sur iPhone, iPad et Android. Quatre ans plus tard, l'excellent MMORPG fait donc ses débuts sur mobile avec une version quasi similaire à la version de salon.

Regardez le trailer vidéo de Black Desert Mobile :

Black Desert Mobile est disponible sur nos mobiles

Lancé en 2015, la franchise Black Desert a fait un véritable carton, notamment Corée du Sud, pays où est développé le jeu. Pearl Abyss a évidemment souhaiter étendre l'expérience aux appareils iOS et Android avec une version Mobile pour la France, Belgique, Suisse et tous les pays où l'App Store est présent.

Black Desert Mobile est un MMORPG d'action en monde ouvert qui propose des combats basés sur les compétences, de l'exploration et une personnalisation des personnages pour que les joueurs se créent eux-mêmes dans le jeu.

Les joueurs peuvent concevoir un aventurier parmi l'une des cinq classes comprenant le guerrier, la sorcière, le ranger, le géant et la valkyrie. Outre la personnalisation ultra détaillée, les joueurs peuvent faire apparaitre leur nom de famille ou un surnom dans le jeu au-dessus de leur personnage.

black desert mobile capture jeu ipa iphone ipad

Pearl Abyss promet une expérience de jeu immersive avec un support linguistique pour l'anglais, l'allemand, le français, l'espagnol, le russe, le thaï et l'indonésien.

Pour cela, la franchise s'est dotée d'un excellent moteur graphique qui nous en met plein les yeux (et qui tire sur nos appareils) et qui permet d'avoir un monde ouvert de type medieval fantasy rempli de détails et de monstres à combattre. Au-delà des combats qui nous rappellent les meilleurs jeux du genre MMORPG, on notera des phases d'exploration et d'aventures hors norme. Du dressage de cheval à la pêche en passant par la construction, tout y est.

Avant son lancement, Black Desert Mobile a atteint quatre millions de pré-inscriptions, alors que la version PC du jeu compte à ce jour 10 millions de joueurs. On imagine que les joueurs mobiles vont largement dépasser ceux sur ordinateurs !

Sachez que Black Desert Mobile pèse 100 Mo au départ, qu'il nécessite iOS 11 et un iPhone 6S au minimum. Mais bien qu'il soit gratuit, il contient plusieurs achats in-app payants allant de 1 à 55€ pour obtenir des perles facilement, sans faire d'effort dans le jeu. 

Pour les joueurs Android, rendez-vous sur le Play Store.
 

Notre avis sur "Black Desert Mobile"

La note
4,5 / 5
 


 

Télécharger le jeu gratuit Black Desert Mobile



black desert mobile capture jeu ipa iphone ipad
black desert mobile capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus