N26 se met aux règles automatiques pour économiser

n26 la banque mobile icone app ipa iphonePetite, mais belle nouveauté du côté de l'application N26 (v3.38, 305 Mo, iOS 11.0), célèbre start-up allemande éditant un service bancaire imaginé pour le smartphone. Ces derniers proposent une fonctionnalité plutôt connue dans le monde de la banque, et qui manquait encore sur l'application.

On parle des règles automatiques permettant d'économiser encore plus simplement et rapidement : le principe est simple, il s'agit de virements automatiques non pas de compte à compte, mais bien de compte à espaces.

Qu'est-ce qu'un espace ? Tout simplement une section dédiée aux différents projets, permettant de placer un peu d'argent toutes les semaines et tous les mois pour se rapprocher de son objectif.

N26 se met aux règles automatiques pour les espaces

Sauf que depuis la mise à jour, il est possible de le faire de façon automatique. Mise en situation :

Vous définissez un virement récurrent depuis votre compte courant vers un sous-compte Espaces pour que de l'argent y soit régulièrement et automatiquement déplacé (ou vice-versa). Vous pouvez ainsi décider de créer une règle automatique pour mettre 5 euros de côté chaque lundi dans votre espace 'Réveillon" afin de préparer le budget de votre soirée entre amis, par exemple. Par ailleurs, nous avons corrigé quelques bugs mineurs pour améliorer la performance de l'application. 


Ça n'a jamais été aussi simple de mettre de côté !

 

Télécharger l'app gratuite N26



n26 la banque mobile capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. samesuffit - iPhone premium

13/12/2019 à 10h08 :

À ce point là ? Faut accompagner les gens pour ça? Ça sert à rien si juste sur un sous compte...
Les gens sont vraiment plus capable de rien par eux mêmes... la volonté c’est quoi? À voir au musée...
Entre pubs, algorithmes de FB, suggestions d’après ce que vous écoutez...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus