The Last Remanant Remastered : une arrivée surprise sur l'App Store

the last remnant remastered icone jeu ipa iphone ipadLa belle nouvelle provenant de chez Square Enix ! Après l'arrivée sur nos mobiles ces derniers mois de Romancing SaGa 3 et SaGa Scarlet Grace: Ambitions, c'est avec surprise que The Last Remnant Remastered (v1.0.0, 3,6 Go, iOS 13.0) rejoint la liste des remasterisations de 2019.

On parle donc d'une adaptation premium, puisque le nouveau jeu est vendu à 21,99€, qui pèse un certain poids : 8.5 Go pour être exact après installation... Dans ce jeu, on suit une histoire captivante mettant en scène de nombreux personnages avec un système de combat complexe.

The Last Remanant Remastered : la belle surprise de l'App Store

Un monde parsemé de Rémanences, des artefacts mystérieux issus d’une ère antique. Qui les a créées ? Quand ? Et dans quel but ? Personne ne le savait ni ne pouvait le découvrir, mais tous continuèrent à extraire et à utiliser leur puissance colossale.

Le pouvoir des Rémanences commença lentement à perturber l’équilibre du monde. L’écart se creusa peu à peu entre les dominants et les dominés. Une nouvelle ère commença alors, entachée par d’innombrables conflits opposant les dominants aux dominés.

Le système de combat met en avant votre côté stratège, avec des commandes qui diffèrent selon votre position et les forces alliées et ennemies. Une bien belle aventure à faire et à refaire !

Qui attendait ce RPG en français sur iPhone et iPad depuis sa sortie en 2008 ? On notera que le nouveau moteur graphique est très plaisant.

Télécharger THE LAST REMNANT Remastered à 21,99 €



the last remnant remastered capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus