Samorost 2 : arrivée surprise du jeu d'aventure sur l'App Store

samorost 2 icone jeu ipa iphone ipadNous n'en avons que très peu parlé la semaine dernière, étant donné que seul un petit aparté a été fait dans notre sélection de jeux de la semaine, mais la venue de Samorost 2 (v2.33.0, 127 Mo, iOS 10.0) sur l'App Store est une belle petite surprise. 

En effet, le jeu s'est fait connaître en 2003 et a rencontré un succès quasi immédiat sur les différentes plateformes. Pour la recette du succès, prenez un jeu d'aventure et de point'n'click, ajoutez-y un héros avec l'apparence d'un lutin accompagné de son chien puis proposez le tout avec des graphismes cartoon.

Voici la bande-annonce du second opus :

Samorost 2 : retour du lutin et de son chien

Samorost 2, c'est l'histoire surréaliste d'un gnome de l'espace dont le chien se fait enlever par des extraterrestres facétieux. Partez pour une brève expédition au secours de votre ami quadrupède, croisez d'étranges étrangers et détendez-vous avec les sonorités apaisantes de la bande-son signée Tomáš Dvořák alias Floex.

Alors que le troisième opus est sorti en 2016 sur Steam et App Store, voilà qui est intéressant de noter que les développeurs n'ont pas abandonné la plateforme iOS. Avec l'arrivée du second opus, nous pouvons certainement croire désormais à la disponibilité de la trilogie entière sur nos iPhone puisqu'il ne manque que le premier épisode.

Samorost 2 est disponible au prix de 3,49€ !

Télécharger Samorost 2 à 3,49 €



samorost 2 capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus