iTunes Remote 4.5 supporte MacOS Catalina et le mode sombre

itunes remote icone app ipa iphone ipadiTunes Remote vient de passer en version 4.5 sur App Store avec deux nouveautés attendues. En premier lieu, on trouve la compatibilité avec MacOS Catalina. Ensuite, le mode sombre d’iOS 13 est désormais supporté.
 

iTunes Remote s’adapte aux nouveautés Apple

L’application de contrôle à distance du multimédia sur Mac n’avait toujours pas été mise à jour pour supporter MacOS Catalina et les nouvelles apps Musique et Apple TV qui remplacent iTunes depuis quelques semaines. L’oubli est désormais réparé.

De même, le mode sombre d’iOS 13 qui est disponible depuis septembre est également de la partie, l’appli suivant vos préférences systèmes pour s’afficher en blanc ou en noir.

iTunes Remote est la façon la plus simple de contrôler à distance les apps Musique et Apple TV lorsque vous êtes chez vous. Elle supporte toujours iTunes que ce soit sur Mac ou PC.

Avec iTunes Remote, vous pouvez accéder à vos bibliothèques de musique, films, séries et podcast, créer des playlists, rechercher, contrôler la lecture sur un périphérique AirPlay, associer des enceintes multiroom, etc.

Mais attention, l’app ne prend pas encore en charge Apple Musique sur Mac et nécessite MacOS 10.15.2 pour fonctionner correctement.
 

Télécharger l'app gratuite iTunes Remote



itunes remote capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. niga - iPhone premium

17/12/2019 à 00h04 :

Dommage qu’il ne soit toujours pas possible de donner les morceaux par demi-étoile.. (si activé dans iTunes) alors que les concurrents sur androïd le permettent. Cela manque !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus