Calzy : la calculette supporte l'Apple Pencil 2, le mode sombre, etc

calzy icone app ipa ipad iphoneCalzy (v3.3, 77 Mo, iOS 10.0, WapleStuff) fait partie de ses apps indispensables et qui ne font que s'améliorer avec le temps. A chaque mise à jour, les nouveautés pleuvent et c'est encore le cas aujourd'hui.

Calzy supporte effectivement les nouveautés apportées par iOS 13 et watchOS 6.

Calzy fait le plein de nouveautés

La superbe calculatrice est donc prête pour iOS 13 et watchOS 6. En pratique, cela signifie que le mode nuit du système est géré, mais aussi que l'app pour les montres d'Apple est autonome. Elle peut tourner toute seule et s'installer depuis le Watch App Store. Bien que l'iPhone et l'Apple Watch aient déjà une app calculette, Calzy va plus loin avec la gestion d'une zone mémoire pour réutiliser ses calculs, le support de la TVA, le glisser-déposer, les arrondis, l'agencement personnalisable des touches, et plus encore.

Evidemment, l'app est compatible avec l'iPad, un autre gros avantage étant donné qu'Apple n'en fournit pas sur iPadOS. D'ailleurs, l'Apple Pencil 2 est désormais géré avec cette version ce qui ajoute encore au confort d'utilisation.

Enfin, parmi les petites évolutions, les développeurs se sont attardés sur la personnalisation qui autorise de changer le séparateur de décimales ou encore de jouer avec l'aspect des widgets.

 

Télécharger Calzy à 3,99 €



calzy capture app ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus