Pixelmator 2.2 supporte l'iPad Pro, l'Apple Pencil et 3D Touch !

pixelmator ipa iphone ipadLe plus gros concurrent d'un certain Photoshop vient de se mettre à jour. Pixelmator (App, iPhone et iPad, 4/5 - 96 votes, VF, 88.6 Mo, iOS 9.0+, Pixelmator Team) passe en effet en version 2.2 et s'offre de belles évolutions. Alors que la précédente version s'occupait de gérer des images de 8K, les développeurs se sont concentrés sur l'essentiel pour le nouvel iPad Pro.

En effet, la résolution de l'iPad Pro est maintenant totalement exploitée, tout comme le stylet d'Apple qui permet d'être plus précis et plus rapide que jamais. On notera que les images de 100 mo sont aussi supportées, à condition d'avoir les derniers iPad.


Autre point, les iPhone 6S et iPhone 6S Plus ont le droit au 3D Touch, idéal pour les peintres numériques en herbe. Plus vous appuyez, plus le trait sera forcé.

Si vous cherchez un éditeur photo simple à prendre en main mais puissant, mettez un billet de 5 euros sur Pixelmator.

Télécharger Pixelmator à 4,99 €


pixelmator ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. climax - iPhone premium

11/12/2015 à 15h45 :

C'est vraiment un bonheur

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus