Pixelmator 2.1 supporte le multitâche iPad et les images en 8K !

pixelmator ipa iphone ipadLe plus gros concurrent d'un certain Photoshop vient de se mettre à jour. Pixelmator (App, iPhone et iPad, 4/5 - 96 votes, VF, 88.6 Mo, iOS 9.0+, Pixelmator Team) passe en effet en version 2.1 et adopte évidemment iOS 9.

Au programme, recherche Spotlight étendue, écran partagé sur iPad pour utiliser deux apps en même temps, police de caractères San Francisco et surtout le support des images 8K, c'est à dire les très grandes résolutions.


Pixelmator fait donc mieux que Photoshop Mobile sur ce point en permettant aux photographes de pouvoir éditer des images très haute définition.

Si vous cherchez un éditeur photo simple à prendre en main mais puissant, mettez un billet de 5 euros sur Pixelmator.


Télécharger Pixelmator à 4,99 €


pixelmator ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Thomaspich - iPhone premium

24/09/2015 à 19h09 :

8K seulement ? 😂
Y a intérêt d'avoir un bon appareil photo ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus