Duet Display supporte le clavier iPad et joue à la Touch Bar

duet-display ipa ipad iphoneDuet Display (App, iPhone et iPad, v1.3.7, 1/5, VF, 21 Mo, iOS 8.0, Duet, Inc.) c'est LA référence en matière d'utilisation d'un iPhone ou iPad en second écran pour son Mac.

Alors que l'appli est en promotion à -50% (cf nos bons plans apps et jeux d'hier), elle s'offre deux nouveautés intéressantes.

Premièrement, Duet supporte enfin le clavier physique des iPad.

Deuxièmement, et c'est la le plus important, Duet Display est capable de simuler la Touch Bar des Mac alors même que votre Mac ne l'a pas. En gros, Duet Display émule la Touch Bar et vous offre les raccourcis contextuels normalement réservés aux derniers Macbook Pro 2016.



 

Ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus pratique mais c'est un bon moyen d'y goûter et d'améliorer sa productivité, pour peu qu'on s'y habitue.

 

Télécharger Duet Display à 9,99 €



duet-display ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. 2frais - iPhone premium

21/12/2016 à 11h18 :

A quand sur cydia un tweak iPad pour le touche bar voir les iPhone 7 plus 🤘🏻☝🏻👌🏻✌🏻👍🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus