Duet Display (2nd écran) améliore la Touch Bar sur Mac

duet-display ipa ipad iphoneDuet Display (App, iPhone et iPad, v1.3.8, 4/5, VF, 21 Mo, iOS 8.0) gère encore mieux la Touch Bar sur Mac. Oui, je parle bien d'une application iOS car pour rappel, Duet Display propose de transformer votre iDevice en second écran pour votre ordinateur.

Alors si vous avez un Mac avec Touch Bar, Duet Display la prend enfin en compte complètement avec cette version corrective. D'ailleurs, Duet en profite pour gérer quelques gestes supplémentaires.
 

Alors qui utilise son iPad en second écran avec Duet ? C'est l'application qui propose le moins de latence et qui gère les gestes, la Touch Bar, l'Apple Pencil, etc.

 

Télécharger Duet Display à 9,99 €



duet-display ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus