PS4 Remote Play devient PS Remote Play et prend en charge la PS5

ps remote play icone app ipa iphone ipadÇa chauffe ! Les développeurs de Sony viennent de publier une nouvelle grosse mise à jour du côté de l'application PS4 Remote Play qui, pour rappel, permet de jouer à sa console favorite via son iPad ou son iPhone
 
En effet, le célèbre constructeur prépare l'arrivée prochaine de la nouvelle console de salon, la PlayStation 5, qui sortira dans 1 mois pile. 

Pour l'occasion, l'application devient compatible avec cette dernière, et change de nom pour se nommer désormais PS Remote Play (v3.0.0, 28 Mo, iOS 12.1).

Mais, ce n'est pas tout...

PS Remote Play : prise en charge de la PS5, d'iOS 14 et d'iPadOS 14

Comme dit plus haut, l'application permettant de jouer en streaming à sa console via iPad et iPhone vient de se mettre à jour et change de nom, devenant ainsi PS Remote Play.

De plus, il est possible de se connecter désormais à une console PlayStation 5, même si cette dernière ne sort que dans un mois. Les développeurs ont également apporté une compatibilité avec iOS 14 et iPadOS 14.

  • L'attribution des touches définie sur une PS4 ou une PS5 peut désormais être utilisée avec la Lecture à distance.
  • Vous pouvez désormais utiliser la touche PS, le pavé tactile et le capteur de mouvements de la manette DUALSHOCK 4 lorsque vous utilisez un périphérique mobile équipé d'iOS 14 ou d'iPadOS 14.
  • Si vous utilisez un périphérique mobile équipé d'iOS 14 ou d'iPadOS 14, vous devez activer l'accès au réseau local pour cette application de manière à permettre la détection de votre PS4 ou votre PS5.

Télécharger l'app gratuite PS Remote Play



ps remote play capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Merdasi Sassi - iPhone

15/10/2020 à 06h49 :

Moi aussi pareil

1. gazzon - iPhone premium

14/10/2020 à 19h52 :

Super, mais la dernière mise a jour logicielle (8.0) paralyse complètement la console
Gros ralentissement, fonctionnalités en ligne hs ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus