Un analyste prédit que l'iPhone 5G rapportera 147 milliards

iphone 12 iconRien n'est surprenant quand on parle de" succès commercial" à l'évocation de l'iPhone 12 qui devrait être compatible 5G. Depuis le lancement des rumeurs autour du futur smartphone d'Apple, jamais un analyste n'avait été aussi précis sur l'argent que pourrait rapporter le premier iPhone compatible 5G.

Un revenu évaluer à 147 milliards pour 2020 et 2021

C'est l'analyste Krish Sankar de la banque d'investissement Cowen qui déclare cette estimation, qui s'annonce être phénoménal pour le chiffre d'affaires d'Apple.
D'après lui, c'est grâce à des fonctionnalités convaincantes que l'iPhone 12 devrait se vendre à grande échelle, un peu plus que l'iPhone 11 actuel.
Ces "fonctionnalités convaincantes" seraient principalement liés à la photographie grâce à de nouvelles possibilités innovantes, mais aussi grâce à l'ajout de la 5G. Même si le réseau sera peu déployé au niveau mondial, Apple compte bien sur ce nouveau standard mobile pour valoriser l'iPhone 12.

iphone argent

Une croissance de +3% en 2020

Les ventes d'iPhone devraient connaître un certain dynamisme en 2020. Krish Sankar prévoir une croissance de +3%. L'arrivée de l'iPhone SE 2 au premier trimestre de 2020 (d'après les rumeurs) devrait donner un gros coup de "boost" aux ventes d'iPhone. Puisque qui dit "iPhone pas cher", dit "ventes en hausse", ça a été le cas dans le passé avec la première version de l'iPhone SE.

Autre bon point pour la firme californienne, c'est le chiffre d'affaires de la section "Services". Celle-ci regroupe Apple Music, Apple Arcade, Apple TV+... Chaque année qui passe, les revenus deviennent de plus en plus importants et la progression serait loin d'être arrivé à épuisement.

L'analyste de la banque Cowen affirme que les services d'Apple devraient rapporter environ 57 milliards de dollars pour 2020, soit une belle croissance de +16% !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Onenparles

18/12/2019 à 18h18 :

Certainement, si 40% des américains reconduisent leurs abo/leasing sur ce produit qui risque de dépasser les 1000$ et 1150 euros chez nous en prix d'appel.
Les gens vont-ils pas réfléchir en voyant des produits à 500 euros sous 5g aussi avec les specs d'un milieu de gamme style Mi Note 10 qu'on trouve maintenant juste en dessus de 400 euros ?
C'est pas rien, car niveau logiciel véloce, photo premium et autonomie record Xiaomi savent y faire maintenant en Europe-Amérique latine, Inde et Russie. Huawei la part du Lion en Asie avec Honor et les autres acteurs du Top 8 qui s'exporte de plus en plus aussi.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus