L'iPhone 7 passe les tests de la FCC pour son DAS (rayonnements radiofréquences)

iphone 7 iconEn août dernier, nos confrères de The Chicago Tribune ont réalisé des tests sur plusieurs smartphones disponibles, dont l'iPhone 7. Le but ? Découvrir ceux qui dépassaient les limites de rayonnements radiofréquences, le fameux DAS.

Les résultats n'étaient pas bons, pas bons du tout, les journalistes prouvant que l'appareil dépassait alors les limites de radiation... Pire encore, celui-ci dépasser de deux fois la limite de sécurité légale, et même plus sur certains points...

Cette affaire avait fait alors grand bruit, poussant la FCC à faire de nouveaux tests, alors qu'à l'époque de la sortie, cette dernière avait certifié la conformité du smartphone. 

iphone 7 dos noir de jais

La FCC conteste les résultats obtenus par The Chicago Tribune sur le DAS

Quatre mois plus tard, Bloomberg rapporte que la FCC a terminé ses nouveaux tests en laboratoire, et va à l'encontre des conclusions amenées par The Chicago Tribune

Les tests récents d'appareils mobiles comme l'iPhone et le Galaxy n'ont pas enfreint les règles de l'agence sur les niveaux maximaux d'exposition aux radiofréquences.

On attend désormais le rapport complet de la FCC ! 


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. xor - iPhone

20/12/2019 à 13h12 :

Il n’y a pas eu une info contradictoire il y a peu de temps ?

3. vampirehilare - iPhone

20/12/2019 à 07h02 :

@sam - iPhone
Blague à part, entre autres ils ont testé l’iPhone 7. Mais je crois me rappeler que l’iPhone SE a un DAS très bas.

2. vampirehilare - iPhone

20/12/2019 à 07h01 :

@sam - iPhone
😂 Mieux vaut tard que jamais

1. sam - iPhone

20/12/2019 à 06h32 :

L’iphone7

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus