Hearthstone : le Réveil de Galakrond prévu pour le 21 janvier

hearthstone icone jeu ipa iphone ipadNouvelle grosse mise à prévoir du côté du célèbre jeu de cartes Hearthstone (v16.0.38203, 1,9 Go, iOS 9.0) avec l'arrivée prochaine d'une extension portant le nom de Réveil de Galakrond.

Au programme, un scénario passionnant qui amènera 24 combats haletants et 35 nouvelles cartes à collectionner. Si l'update arrive le 21 janvier prochain, il est d'ores et déjà possible pour les joueurs de préacheter l’extension avec quelques bonus à la clé. 

hearthstone reveil de galakrond 2

Hearthstone va lancer une nouvelle aventure 

Quoi de mieux pour conclure l'année du dragon que l'arrivée de l'extension Réveil de Galakrond et sa nouvelle histoire qui se séparera en deux aventures distinctes, et 8 chapitres. 

Dans l’une, les joueurs combattront aux côtés de la Légion de M.A.L. pour mettre à exécution le plan machiavélique du prince Rafaam : ressusciter Galakrond, le père des dragons. Dans l’autre campagne, les joueurs mèneront l’intrépide Ligue des explorateurs pour déjouer les plans du M.A.L. et sauver le monde.

Et pour boucler cette année, l'aventure reprendra son format classique avec 35 nouvelles cartes à gagner en faisant face à des boss uniques à affronter avec des decks préconstruits.

Chaque chapitre sera disponible individuellement pour 6,99 € ou 700 pièces d’or en jeu, ou dans un pack complet au prix de 19,99 €.

 

Télécharger le jeu gratuit Hearthstone



hearthstone capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus