Apple TV+ : les nouvelles séries 2020 avec Amazing Stories de Spielberg, Defending Jacob, Dear, ...

apple tv plus iconLes ajouts dans le catalogue d'Apple TV+ se font à un bon rythme en ce moment. La firme californienne vient d'annoncer une date de sortie pour le remake d'Amazing Stories avec aux commandes Steven Spielberg. La série sera composée de cinq épisodes.

De même, la firme a dévoilé une partie de son contenu 2020 concernant son service de streaming à l’occasion TCAWP, le Television Critics Association Winter Press Tour. On compte ainsi Amazing Stories de Spielberg, Defending Jacob, Dear, Central Perk...

Sortie le 6 mars 2020 pour Amazing Stories

Le projet était dans les cartons bien avant le lancement de la plateforme de streaming d'Apple. Aujourd'hui est un jour important, puisque nous avons enfin la date de sortie de la prochaine production Apple TV+.

Amazing Stories sera un remake de la série télévisée fantastique de 45 épisodes de 23 minutes qu'avait créée et produite Steven Spielberg. La série avait été diffusée aux États-Unis entre le 29 septembre 1985 et le 10 avril 1987 sur NBC. Ça a aussi été l'un des premiers succès qui aura contribué au succès de la carrière de Steven Spielberg.
Pour rappel, la série avait eu deux saisons, la troisième n'avait jamais vu le jour puisque les audiences de la fin de la saison 2 s'essoufflaient et le coût était trop élevé (1 million de dollars par épisode).
On imagine que le coût des épisodes qu'on retrouvera sur Apple TV+ a dû exploser le budget des années 80 !

steven spielberg et apple tv

Cette série sera aussi toute particulière pour les fans de l'acteur Rober Forster, puisque l'acteur est décédé en octobre 2019 à Los Angeles et Amazing Stories aura été la dernière série où il a tourné.

Les autres nouveautés annoncées pour 2020 chez Apple

Trying

Apple a également profité de cette annonce pour dévoiler une autre date pour une future création originale. Il s'agit d'une production britannique qui sera intitulée "Trying", elle abordera les thématiques de l'amour, des relations et elle sera lancée le 5 mai sur Apple TV+.

Home Before Dark

Le 3 avril sortira la série "Home Before Dark" avec une seconde saison déjà signée. Cette série va s'inspirer de l'histoire de la journaliste Hilde Lysiak. À seulement 11 ans, elle a enquêté sur un meurtre dans sa ville. La série retracera son enquête et son goût pour l'investigation malgré son jeune âge.

Home

Apple a également annoncé la série documentaire "Home" qui sera ajoutée dans le catalogue d'Apple TV+ le 17 avril.
On parlera ici des maisons luxueuses. Apple y apportera un regard inédit sur les maisons les plus insolites, extraordinaires et magnifiques du monde ! Vous pourrez y apercevoir des habitations hors du commun, avec des univers différents qui vous plongeront dans l'esprit du propriétaire.
Un programme qui fait penser à une ancienne émission de E! avec un agent immobilier qui faisait visiter des maisons de luxes dans les quartiers huppés des grandes villes américaines.

Central Park

Il y aura également une comédie musicale animée à propos des Tillerman, une famille de Central Park. Nommée Central Park, la production sera disponible sur Apple TV+ cet été.

Dear

Autrement, comptez sur Dear, un docu-séries de 10 épisodes avec des personnes dont le travail les a totalement changé comme Il Oprah Winfrey, Gloria Steinem, Spike Lee, Lin-Manuel Miranda, Yara Shahidi, Stevie Wonder, Aly Raisman, Misty Copeland et Big Bird. La série débutera le 5 juin.

chris evans serie apple

 

Defending Jacob

Pour conclure cette annonce de fin de week-end, Apple a aussi dévoilé la date de sortie de la très attendue série "Defending Jacob" qui aura pour acteur principal Chris Evans, Michelle Dockery et d'autres acteurs connus dans le milieu hollywoodien.
On en sait déjà pas mal sur la synopsis, puisque la série racontera l'histoire d'un père qui doit prouver son innocence dans la mort de son fils adolescent. En effet, la justice est convaincue que c'est lui le coupable.
Pour ajouter un peu de piment au scénario, le père est procureur.

Les trois épisodes de la nouvelle grosse production d'Apple seront disponibles à partir du 24 avril et le rythme sélectionné par Apple sera d'un épisode par semaine comme ça l'a été avec la majorité des séries du catalogue d'Apple TV+.

Vous l'aurez compris, les ajouts sont peut-être bien moins élevés qu'Amazon Prime Vidéo ou Netflix, mais on parle là de contenus inédits issus de grandes collaborations du monde cinématographique.

Pour rappel, Apple TV+ est disponible sur iPhone, iPad, Apple TV, Mac, PC, Smart TV Samsung (suivant les modèles), Fire TV, Roku Players & TV's et bien évidemment via AirPlay !
Profiter de vos 7 jours d'essai. Le tarif de 4,99€ se renouvellera automatiquement à l'issue de cette période.


Source & Source 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. reesh - iPhone premium

23/01/2020 à 13h18 :

Je retiens qu'il n'y a aucunes sortie en février 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus