Apple TV+ : Amazing Stories reporté, Apple continue de dépenser

apple tv plus iconPour se faire une place sur le marché du streaming vidéo, Apple fait l'acquisition de droits de séries et documentaires depuis quelques années, avec pour objectif de remplir son catalogue. Pour ce faire, la Pomme n'hésite pas à y mettre les moyens pour attirer des acteurs, des scénaristes, et du contenu original et prometteur. 

On note notamment la présence de la prestigieuse série The Morning Show dont la note devient très vite salée : un épisode coûte 15 millions de dollars à produire, il y aura, au minimum, deux saisons de dix épisodes... On vous laisse faire le calcul !


apple tv plus header logo

Apple continue à dépenser pour Apple TV+

Il faut dire que le casting donne déjà envie : Jennifer Aniston, Reese Witherspoon ou encore Steve Carell qui, on l'imagine, on dû être gourmand sur le chèque à récupérer par épisode. 

L'autre petit plus, c'est que sur chaque plateau, un responsable de la Pomme passe dans les équipes pour sonder sur les préférences des acteurs concernant les iPhone, pour un "petit cadeau maison". 

Mais il semble tout de même y avoir quelques points noirs : si Apple disait donné carte blanche aux scénaristes, on a appris récemment qu'il en est tout autre, avec l'exemple de l'interdiction de taper sur la Chine dans son scénario

Information qui semble se vérifier pour sa série Amazing Stories, ayant coûté 300 millions de dollars : ses scénaristes, Bryan Fuller et Hart Hanson, voulaient des histoires plus sombres, comme ce que propose Black Mirror. Résultat ? Les deux ont tout simplement pris la porte, ce qui résulte à un retard pour la série...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus