Carcassonne : une version 3D sur l'App Store pour le 1er mars

carcassonne icone jeu ipa iphone ipadPeut-être connaissez-vous déjà le jeu Carcassonne, présent sur l'App Store : il faut savoir qu'à la base, il s'agit d' un jeu de plateau qui mise tout sur la stratégie. Le thème est la construction d'un paysage médiéval par la pose de tuiles, incluant des villes (dont Carcassonne). 

Véritable carton auprès des joueurs, TheCodingMonkeys en a ainsi fait une adaptation pour les appareils iOS, reprenant ainsi le concept original. 

Seulement, ce dernier va quitter l'App Store dès le 1er mars prochain pour laisser place à un successeur qui lui, misera sur la 3D.

carcassonne asmodee 1

Carcassonne va quitter l'App Store pour mieux revenir

Car oui, le célèbre studio Asmodee a eu le droit de créer une nouvelle adaptation du jeu de plateau, avec une nouvelle amélioration non négligeable : l'ajout de la 3D pour des parties encore plus prenantes. 

Seul bémol, c'est que les possesseurs du jeu actuel vont devoir tout racheter puisqu'on ne parle pas d'une mise à jour, mais bel et bien d'un nouveau jeu. Cependant, les serveurs seront toujours opérationnels pendant un an avec une promotion de -50% (qui ne vaut clairement pas le coup).

Regardez le trailer vidéo :


On a déjà hâte de pouvoir tester la nouvelle version !
 

Télécharger Carcassonne à 5,99 €

carcassonne asmodee 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus