Carcassonne : dernière chance d'avoir le jeu 2D avant son retrait

carcassonne icone jeu ipa iphone ipadCarcassonne version TheCodingMonkeys ne sera bientôt plus disponible sur App Store. En effet, le contrat de l'éditeur prenant fin, après dix ans de présence sur nos iPhone et iPad, la succession sera assurée par Asmodee comme nous l'avions vu. Carcassonne passera ainsi à la 3D dès le 1er mars.

En attendant, vous pouvez vous offrir Carcassonne version classique jusqu'au 29 février. En plus, le jeu de plateau est en promo.

Regardez le trailer vidéo :

Carcassonne s'améliore sur iPad avant de partir

Si vous n'avez jamais mis la main sur Carcassonne, il s'agit d'un jeu de plateau qui mise tout sur la stratégie. Le but est de construire un paysage médiéval par la pose de tuiles, incluant des villes (dont Carcassonne). Vous pouvez jouer seul ou à plusieurs, ce qui est nettement plus intéressant, notamment grâce au système de chat.

La mise à jour d'hier est la dernière, comme l'indiquent les développeurs. Elle permettra au jeu de tenir plusieurs années avec un support complet des derniers iPad Pro, mais aussi des corrections et des améliorations mineures. De plus, le studio a ajouté un système d'abonnement facultatif pour supporter le jeu et surtout les services en ligne.

Les + de Carcassonne :

  • Fidèle au jeu d'origine
  • Un jeu de société de grande qualité

Télécharger Carcassonne à 5,99 €



carcassonne capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Wan Armand - iPhone premium

19/02/2020 à 23h26 :

C’est toujours possible. Il suffit d’utiliser iMazing qui permet de sauvegarder et restaurer son iPhone sans iTunes, mais en plus, permet de sauvegarder et de restaurer toutes les applications qu’on a acheté 👌👍

1. wormhole - iPhone

19/02/2020 à 11h24 :

Mais du coup, si on restaure son iPhone ou iPad après le 29 février, on ne pourra pas le re-télécharger ?
A l’époque où iTunes gérait les applications, c’était possible car iTunes téléchargeait les les applis quand on faisait une sauvegarde...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus