Mario Kart Tour : la bêta du mode multijoueur est ouverte à tous

mario kart tour icone jeu ipa iphone ipadEn bêta depuis quelques semaines chez certains chanceux, le mode multijoueur de Mario Kart Tour nous arrive dans une seconde vague ouverte à tous. En effet, après avoir annoncé son arrivée prochaine en début de semaine, Nintendo vient de tweeter sur l'ouverture de son nouveau mode en test grandeur nature.

mario kart tour header multi

Mario Kart Tour : le second test du mode multijoueur en approche

Au lancement, Mario Kart Tour de Nintendo avait un défaut majeur, l'absence de mode multijoueur. Maintenant, Mario Kart Tour a lancé le deuxième épisode de son test bêta pour les courses en ligne à plusieurs, et cette fois, il n'est pas nécessaire que les joueurs payent un abonnement Gold Pass de 5,49€ pour y accéder.

Faire la course avec vos amis au lieu de simplement se frotter à l'IA ou le temps permet de relancer quelques parties et surtout de gagner en intérêt. Vous pouvez courir contre des concurrents aléatoires ou vous tirer la bourre avec vos amis - s'ils sont à proximité.

Pour y accéder, il faudra avoir remporté au moins une coupe dans le jeu. Ensuite, passez par le menu pour lancer le multijoueur. La bêta se terminera le mardi 28 janvier.

Rappelons que MKT nécessite iOS 10, 200 Mo et propose des achats in-apps jusqu'à 74,99€. A vos karts !
 

Télécharger le jeu gratuit Mario Kart Tour



mario kart tour capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Nyko_13 - iPhone

23/01/2020 à 12h10 :

@Arcadian - iPhone
La même pour moi... serveurs surchargés sûrement.

2. Benghth - iPhone

23/01/2020 à 12h06 :

Première course, premier plantage…Ça commence bien

1. Arcadian - iPhone

23/01/2020 à 12h04 :

Personnellement pour moi ça me met un message d’erreur quand je clique sur multi joueur et vous ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus