Mythic Quest Raven’s Banquet : nouvelle vidéo sur la série

apple tv plus iconAu cas où vous l'auriez raté, une nouvelle série télévisée arrive du côté d'Apple TV+ : portant le nom de Mythic Quest: Raven’s Banquet, cette dernière entrera dans l'univers des jeux vidéo en suivant une équipe de développeurs qui auront pour tâche de créer un jeu entrant dans les coeurs des joueurs. 

Le lancement est prévu pour le 7 février prochain, et au total, nous aurons le droit à 9 épisodes qui dureront en moyenne 30 minutes et qui seront tous disponibles d'un coup : pas besoin de patienter chaque semaine donc. 

Pour l'occasion, la Pomme vient de partager une nouvelle vidéo sur la série au sein de la plateforme Youtube :

Mythic Quest Raven’s Banquet : une nouvelle vidéo

Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de Mythic Quest: Raven’s Banquet puisque cette dernière a été annoncée à l'E3 cet été, avec une production signée Lionsgate, 3 Arts Entertainment et Ubisoft. 

La série montrera "l'envers du décor" de la création d'un jeu vidéo en suivant l'équipe de développement dans ses déboires, signant l'arrivée de la première série télévisée humoristique présente sur la plateforme d'Apple. 

Côté casting, on retrouvera Rob McElhenney (LOST, Philadelphia),  F. Murray Abraham, Danny Pudi, Imani Hakim, Charlotte Nicdao, David Hornsby, Ashly Burch et Jessie Ennis.

Plus que quelques jours à patienter ! 

mythic quest raven s banquet

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus