Spark : le client email permet de réexpédier les e-mails

spark l e mail de readdle icone app ipa iphone ipadSi comme moi, vous avez déjà été à la recherche d'une alternative à l'application Mail d'Apple, vous êtes sans aucun doute tombé sur Spark (v2.5.4, 331 Mo, iOS 11.0).

On parle ici d'un client mail qui va droit à l'essentiel et qui a reçu de nombreuses récompenses et qui possède de nombreux aficionados dont nous à la rédaction.

L'équipe de développeurs à la tête de l'app, Readdle, vient de le mettre à jour et permet désormais de réexpédier les e-mails envoyés.

spark l e mail de readdle mac

Spark : du recyclage et des avatars

La célèbre client mail pour iOS et Mac, Spark, vient de se mettre à jour avec quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes ! Commençons du côté de la version desktop : la boite mail permet désormais d'afficher les avatars de vos contacts, autrement dit, la photo de profil ou le logo de l'entreprise de la personne en question. 

Le version macOS, tout comme la version iOS, permet de gagner du temps dans le cas où vous devez envoyer le même mail à plusieurs personnes : en effet, le client se dote de la fonctionnalité "réexpédier" !

Vous n’avez pas besoin de réécrire le message que vous venez d’envoyer, si vous voulez l’envoyer à nouveau à un autre destinataire. Gagnez du temps en réexpédiant n’importe quel e-mail envoyé du dossier Envoyés.


Sur iOS, la barre Annuler se dote d'un nouveau design avec l'affichage du temps restant pour annuler une action faite au sein de vos e-mails. 

Les deux mises à jour sont d'ores et déjà disponible !

Télécharger l'app gratuite Spark



spark l e mail de readdle capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Siura Uzumaky - iPhone premium

12/02/2020 à 20h59 :

@Mig03 - iPad
++

1. Mig03 - iPad

12/02/2020 à 12h24 :

La fonction re-expédier ... transférer quoi . On peut très bien prendre un mail envoyé et le transférer à qui on veut.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus