Spark propose les modèles de mails pour gagner du temps

spark-l-aoe-mail-de-readdle ipa ipad iphoneSpark (App, iPhone et iPad, v2.1.1, 4.5/5, VF, 129 Mo, iOS 11.0) propose régulièrement de belles nouveautés.

Cette fois, celui qui fait partie des meilleurs clients emails et qui a récemment profiter des Raccourcis d'iOS 12, nous propose de gagner du temps en créant des modèles de mails.
 

Spark - l’e-mail intelligent

Les modèles d'e-mails sont un moyen simple de gagner du temps sur la durée. En effet, si vous envoyez régulièrement un courriel pour l'avancement d'un projet, l'émission d'une facture, la relance commerciale ou autre, mieux vaut pré-définir un template et l'utiliser par la suite.

Comment créer un modèle sur Spark ?

  • Commencez par écrire un e-mail
  • Ajoutez des pièces jointes éventuelles
  • Mettez du texte de substitution pour le nom du destinataire


Et voilà, vous pourrez le réutiliser à l'infini.

Autres nouveautés de Spark

Parmi les autres nouveautés, finie la mention de Readdle dans les Réponses rapides afin que vos e-mails aient l’air plus professionnels et bievenue aux vidéos à joindre à vos emails.

Par contre, iOS 10 n'est plus supporté, il faut au minimum iOS 11.

Evidemment, Spark conserve ses avantages comme un accueil intelligent pour voir les emails importants, les gestes pour aller vite, des réponses rapides prédéfinies, des groupes de mails automatiques, des notifications enrichies, l'édition de masse, la programmation d'envoi, la gestion des outils de conférences, les raccourcis automatisés ou encore la prise en charge complète de l'Apple Watch.

 

Télécharger gratuitement Spark - l’e-mail de Readdle



spark-l-aoe-mail-de-readdle ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Jipero - iPad

12/11/2018 à 19h35 :

@matha - iPhone
Ok,je vais essayer .Merci beaucoup !

2. matha - iPhone

11/11/2018 à 22h59 :

@Jipero - iPad
Va tout d’abord sur ton compte client free, et active l’option smtp authentifié.
Ensuite dans spark -> ajouter un compte -> configurer manuellement, et tu rempli les deux cases email et mot de passe et c’est tout, ça devrait fonctionner.

1. Jipero - iPad

10/11/2018 à 22h42 :

Dommage .je n’arrive pas à l’utiliser avec mon ipad et free ... Si quelqu’un. connait les réglages je lui en serait éternellement reconnaissant ! 😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus