Spark : le client mail s’offre les raccourcis Siri

spark-l-aoe-mail-de-readdle ipa ipad iphoneSpark (App, iPhone et iPad, v2.0.13, 4.5/5, VF, 189 Mo, iOS 10.0), un des meilleurs clients emails profite évidemment d’iOS 12 pour ajouter des nouveautés très intéressantes. Après la version 2 qui mettait l’accent sur la collaboration, Spark continue avec l’intégration des conférences, mais aussi les notifications groupées et les raccourcis Siri.
 

Spark - l’e-mail de Readdle profite d’ios 12

Le support d’iOS 12 permet donc le support des notifications groupées (désactivables dans les réglages) mais surtout les raccourcis Siri.

Ainsi, après avoir envoyé un email, les réglages de Siri dans iOS vous proposeront de réaliser la même action vers le même destinataire en un clic depuis Spotlight ou à la voix via l’assistant virtuel. Lisez notre tutoriel pour comprendre les raccourcis.

Enfin, comme évoqué au début de l’article, Spark s'intègre maintenant avec les services de conférence téléphoniques les plus populaires comme GoToMeeting, Google Hangouts, Google Meet, et Zoom. Vous pouvez ajouter un lien vers une conférence à n’importe quel événement sans quitter Spark. Pratique !

Evidemment, Spark conserve ses avantages comme un accueil intelligent pour voir les emails importants, les gestes pour aller vite, des réponses rapides prédéfinies, des groupes de mails automatiques, des notifications enrichies, l'édition de masse, la programmation d'envoi ou encore la prise en charge complète de l'Apple Watch.

 

Télécharger gratuitement Spark - l’e-mail de Readdle



spark-l-aoe-mail-de-readdle ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus